Carit'Art, nous vous invitons au deuxième colloque International

Les associations Igbala et les Supers Acrobates de Cotonou, Dans le cadre du projet Carit’Art, ont le plaisir de vous inviter au deuxième colloque international sur « La PERTINENCE DES ACTIVITÉS ARTISTIQUES DANS L’AMÉLIORATION DES CONDITIONS DE PRISE EN CHARGE DES PUBLICS SENSIBLES AU BÉNIN ».

Au programmes trois communications sont prévues.

1- « La pertinence des activités Artistiques dans la prise en charge des mineurs en conflit avec la loi au Bénin »

2- « La pertinence de la création artistique dans l’amélioration des conditions de détention au Bénin »

3- « Quels dispositifs pour une réinsertion efficace des détenus et un frein à la récidive des anciens détenus au Bénin?

Le colloque aura lieu à l’Ecole Internationale de Théâtre du Bénin (EITB) les 17 et 18 Mars 2020.

Nous sommes impatient de vous accueillir.