Qui sommes-nous?

Depuis 2004

Créée en 2004, l’association IGBALA a été régulièrement enregistrée en 2005 auprès des autorités compétentes de la préfecture de Cotonou sous le N° 2005/0215/DEP-ATL-LITT/SG/SAG-ASSOC DU 24 MARS 2005 puis publiée au Journal Officiel du 15 Avril 2014. Elle est agréée par le ministère en charge de la culture en tant qu’association s’investissant prioritairement dans le secteur des arts et de la culture sous le n° 153/SPR/DPAC/MCAAT/SA du 24 Juin 2014. Ses domaines prioritaires d’intervention sont la médiation culturelle,  le théâtre, le cinéma et la communication.

Domaine de compétence

• Médiation culturelle :
    • en milieux scolaire et estudiantin
    • en direction des couches et personnes vulnérables et marginalisées
  • Formation,
  • Création et diffusion de spectacles,
  • Conception de projets d’émissions et de séries télévisées,
  • Conception et réalisation de spots publicitaires.

MISSION

Professionnaliser les acteurs directs et indirects du secteur des arts et de la culture au Bénin.

VISION

Amener l’acteur culture à prendre conscience de ce que son art est une arme contre les vices de la société.

Contactez nous