A la maison d'arrêt d'Abomey-Calavi, çà danse

Association Igbala > Actualités > Actualités Igbala > A la maison d’arrêt d’Abomey-Calavi, çà danse

Le Samedi 11 Août de 10H30 à 12H, notre hôte, le Lieutenant DANNON, régisseur intérimaire de la maison d’arrêt d’Abomey-Calavi accueillera la délégation de l’équipe de coordination, d’artistes et celle de reportage dans la grande cour intérieure de la maison d’arrêt. Le spectacle a eu ici également lieu avec le même engouement de la part des artistes et la même joie et le même sentiment de reconnaissance de la part des pensionnaires. Rafraichissement offert par le Lieutenant DANNON puis congé sera pris.