BANOUTO : les réalisations de Carit’Art au profit des publics sensibles

Association Igbala > Actualités > Actualités Carit'Art > BANOUTO : les réalisations de Carit’Art au profit des publics sensibles

Extrait de la publication de la presse BANOUTO à lire ici

A Cotonou, le projet artistique Carit’Art a été lancé ce vendredi 24 janvier 2020 à Artistik Afrika. Il entre dans le cadre d’une initiative en faveur des personnes détenues dans les prisons et celles qui vivent dans les Centres sociaux d’accueil.

Alfred Fadonougbo alias Freddy LC2 pense aux détenus et aux personnes vulnérables avec son projet artistique Carit’Art. C’est une initiative de prise en charge en faveur des personnes qu’on retrouve dans les centres sociaux d’accueil pour mineurs, les prisons civiles et maisons d’arrêt. Le projet a été lancé vendredi 24 janvier 2020 à Cotonou. La cérémonie a connu la présence de plusieurs personnalités du monde de la culture et de certains représentants des autorités béninoises. L’nitiative vise à combler le déficit des mécanismes publics lié à l’épanouissement moral et la réinsertion sociale des personnes détenues ou en souffrance dans les centres sociaux d’accueil.