Association Igbala > Conférence > Colloque CARIT’ART

Colloque CARIT’ART

Par la présente, nous venons vous inviter au premier colloque international sur les conditions de vie et de détention des personnes sensibles marginalisées recueillies dans les hôpitaux, centres sociaux d’accueils et prisons civiles et spécifiquement « La pertinence des interventions artistiques dans l’amélioration des conditions de vie dans les milieux abritant les publics sensibles ». Ce colloque aura lieu à Cotonou à l’Ecole Internationale de Théâtre du Bénin (EITB), située à Togbin Daho en bordure de mer, les 5 et 6 Novembre 2019 à partir de 09H00 mn. Organisé dans le cadre de la mise en œuvre du projet CARIT’ART, sur financement de l’Union européenne, 10ième FED et sur la régie PAJ, il sera meublé par trois communications et des ateliers de réflexion tels que mentionné sur le carton d’invitation joint.

Le SCAC et l’Institut Français du Bénin interviennent depuis plusieurs années au Bénin dans plusieurs domaines dont ceux des arts et de la culture ; c’est pourquoi nous serons ravis de vous compter parmi nos illustres invités à ces deux jours de réflexions qui, nous en sommes convaincus, participeront à vous convaincre de la nécessité de continuer à investir, dans les projets artistiques concourant à la décentralisation de l’accès à la culture et à l’amélioration des conditions de vie des personnes sensibles marginalisées au Bénin.

Cordialement.

Ecole Internationale de Théâtre du Bénin (EITB)

5 novembre 2019
Temps :