Lancement des activités de projection de film à la maison d'arrêt de SAVALOU

Association Igbala > Actualités > Actualités Carit'Art > Lancement des activités de projection de film à la maison d’arrêt de SAVALOU

Fournir de la distraction aux détenues, leur données des raisons supplémentaire de se battre pour sortir de leur situation, leur offrir de nouvelles sources de motivation pour préparer leur vie post – carcérale,… Autant de raisons qui justifient le projet de projection de films dans la maison d’arrêt de SAVALOU. Le projet est conduit conjointement par l’Association IGBALA et LES SUPERS ACROBATES DU BENIN Co-demandeurs pour la mise en oeuvre du projet Carit’Art accompagné par l’UNION EUROPÉENNE.

A cet effet, l’équipe de pilotage du projet était à SAVALOU pour la remise de matériels de projection à la maison d’arrêt qui s’y trouve. Ce fut au cours d’un cérémonie fort simple qui a réuni les responsable de la maison carsérale et des représentant des pensionnaires.