Mission de remise de matériels et de préparation des activités

Association Igbala > Actualités > Actualités Carit'Art > Mission de remise de matériels et de préparation des activités

Il a été question ici,, à la suite de la première mission de prise de contact et d’information, d’une mission de remise de matériels et équipements et de préparation des activités que l’équipe de pilotage du projet a effectué sur chacun des sept sites d’accueil du projet (CSEA  d’Agblangandan, CSEA d’Aplahoué, CSEA de Parakou, maison d’arrêt de Cotonou, maison d’arrêt d’Abomey-Calavi, maison d’arrêt de Savalou et prison civile de Parakou) du 20 Octobre au 1er Novembre 2019. Une mission très importante car elle nous a permis de faire :

• La remise officielle par site des matériels et équipements qui serviront à la sous-activité « Projections de films »
  • La préparation des activités d’ateliers artistiques, d’offre de spectacle et de projection de films :
    • Présentation par site d’accueil du projet des animateurs d’ateliers artistiques ;
    • Présentation par site des ateliers artistiques retenus ;
    • Identification définitive et par site des lieux devant abriter chacun des ateliers artistiques retenus.
  • La définition par site du planning des ateliers artistiques et des horaires d’intervention des Artistes.